L'inauguration du Garage était totalement bidon, sauf comme moment de la campagne électorale du candidat Brard, organisée par le maire Brard aux frais des citoyens de Montreuil.

J'ai passé, dans un précédent billet le 22 janvier, des photos du happening que quelques artistes impertinents avaient organisés lors de cette inauguration.

Une photo, prise ce dimanche 2 mars, du dit Garage ne laisse aucun doute sur l'état des lieux : ce n'est qu'un chantier.

La véritable inauguration a d'ailleurs été programmée pour le samedi 24 mai, avec des initiatives culturelles sur le thème de la roue. Décidée par le maire sortant, elle sera conduite par Voynet une fois son prédécesseur sorti.

Ce n'est pas la première fois que Brard fait des inaugurations ou premières pierres bidon. La résidence sociale du centenaire, inaugurée en janvier, était en quasi totalité inhabitable, avec des fils électriques pendant dans tous les sens. La synagogue est restée à l'état de terrain vague après la première pierre, de même que la mosquée.

On est en campagne électorale, quoi !